traduire

dimanche 18 janvier 2015

Présentation du blog




Bonjour à toutes !

Je viens donc de créer ce blog car ma passion de la mode me pousse à mettre à disposition mon temps libre aux femmes qui désirent être belles, séduisantes, lookées, branchées, ou même BCBG mais qui ne savent pas bien comment s'y prendre par rapport à leur morphologie, leur âge, ou leur manque d'idées . Je ne prétends pas faire concurrence à la célèbre styliste Cristina Cordula , mais il est vrai que c'est un peu mon idole et je suis très souvent les émissions qu'elle anime.
Certes elle est belle, grande, mince et tout lui va bien , ce qui n'est pas le cas de nous toutes.
Cependant, il est toujours possible d'être belle et séduisante à n'importe quel âge et avec toutes les morphologies si l'on adapte sa tenue .
Pour les femmes qui souhaitent tenter l'expérience, n'hésitez pas à me contacter et l'on conviendra d'une première rencontre pour faire connaissance .
Ensuite il sera plus facile pour moi de m'adapter à vos attentes et donc de vous satisfaire.
Je tiens à rappeler que je propose cela gratuitement et je ferai toujours des choix en fonction de votre budget aussi .
En espérant vous avoir convaincues, 
Je vous souhaite une bonne soirée !

1 commentaire:

Janachète a dit…

Pour voir les autres articles, il vous suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse dans la liste verticale à droite de la page !
Merci pour votre intérêt ! :)