traduire

vendredi 13 février 2015

tenues élégantes printemps/été pour cocktails,mariages, etc...





Invitation aux mariages d'amis

Bonjour chères lectrices!

Chaque été, nous sommes toutes invitées à un mariage d'enfants d'amis ou de la famille, et nous avons quelques fois du mal à trouver une tenue adéquate.Je ne parle pas pour l'instant du mariage de nos propres enfants, car dans ce cas il faudra y accorder une attention toute particulière !!!
Je vais donc essayer de vous proposer quelques tenues différentes en fonction des circonstances (Eglise,mairie,cocktail,et soirée),autant de situations qui ne permettent pas la même composition.


Untitled #17


Forever New white draped dress
€68 - forevernew.com.au


Vince Camuto short sleeve cocktail dress
€165 - vincecamuto.com


Coat
modekungen.se


Michael Antonio buckle sandals
€44 - heels.com



MANGO flap bag
€16 - mango.com


Cath Kidston real leather wallet
€38 - johnlewis.com


Arizona silver tone jewelry
€7,05 - jcpenney.com


Susan Shaw 24 karat gold jewelry
€43 - onekingslane.com


Forever 21 set ring
€6,09 - forever21.com


Evelyn Knight yellow gold jewelry
€37 - onekingslane.com


Polish jewelry
€16 - overstock.com


Summer straw hat
€66 - phase-eight.com


Monsoon floppy beach hat
€26 - monsoon.co.uk


Kate Spade brown gradient sunglasses
€40 - therealreal.com


STELLA McCARTNEY black cat eye sunglasses
€265 - stellamccartney.com


Sunglasses
brands4friends.de

2 commentaires:

Solange a dit…

J'adore la robe bleue un peu chère pour mon budget et je découvre votre blog avec plaisir, je suis Marseillaise aussi.

janachète a dit…

Merci Solange !
Lors d'une mise en situation j'adapte mon choix au budget .
Il est vrai que cette robe est sympa et facile à porter.
Au plaisir de vous rencontrer , vous pouvez me laisser un message sur ma page Facebook "Janachète" si le coeur vous en dit !
Cordialement
Jany