traduire

jeudi 2 avril 2015

"Je suis ronde et alors? "

Untitled #31


MANGO blue dress
€41 - mango.com


Abercrombie Fitch motorcycle jacket
€130 - abercrombie.com


Black shoes
€33 - modcloth.com


Ted Baker wallet
€120 - vanmildert.com


Alexa Starr statement necklace
€13 - overstock.com


GALA drinkware
€46 - hayneedle.com

2 commentaires:

Solange a dit…

La robe bleue et le perfecto, j'adoooore... les collier vert je suis moins fan mais le vert c'est pas trop ma couleur.

Janachète a dit…

Cette robe je l'ai choisie pour les rondes, ce qui n'est pas votre cas , car elle est droite et non moulante .Vous pouvez vous permettre d'autres formes je pense mais bon...
Le collier est un exemple, on peut préférer d'autres couleurs, le but étant de raviver la tenue, et de choisir de gros accessoires quand on a des formes généreuses, sinon on ne les voit pas . Merci pour vos commentaires toujours intéressants :-)