traduire

vendredi 10 avril 2015

Le retour de la saharienne , encore un intemporel !

Untitled #38



Aéropostale military jacket
€23 - aeropostale.com


Warehouse high-waisted pants
€55 - warehouse.co.uk


Palladium flat shoes
€83 - zalando.co.uk


Palladium flat shoes
€76 - zalando.co.uk


Jeweliq statement necklace
€29 - jeweliq.com


Nemesis cuff bracelet
€29 - overstock.com


Round sunglasses
€45 - nelly.com


Brixton fedora hat
€26 - piperlime.gap.com


Home decor
etsy.com

4 commentaires:

solange a dit…

Fan de ce look et des pataugas j'adoooore

Janachète a dit…

Merci Solange et merci aussi de commenter aussi souvent , je ne sais pas si les autres n'osent pas ou si c'est un manque d'intérêt, mais je le regrette ! :-(

Solange a dit…

De rien, je le fais bien volontiers quand j'aime bien les articles présentés, d'ailleurs il me faudrait quelques idées car je suis de bapt^me début je cherche une tenue chic mais pas trop chère?

Janachète a dit…

Je vous mettrai un MP sur FB , Solange !