traduire

mardi 14 avril 2015

Compo pour Solange

Untitled #43



Lace shirt
€18 - lookbookstore.co


M GRIFONI DENIM flannel jacket
€100 - yoox.com


Joe Browns palazzo pants
€44 - freemans.com


NOVICA elastic waist pants
€31 - novica.com


High heel shoes
€24 - pinkice.com


Hobo bag
€33 - nordstromrack.com


Bar III statement necklace
€47 - macys.com


Miss Selfridge bangle bracelet
€24 - missselfridge.com

2 commentaires:

Solange a dit…

J'aime tout sauf le pantalon pas mon style, mais je pense que la tenue peu être très bien aussi avec une jupe crayon c'est plus mon style?
je reviendrais vers vous car j'ai commandé 2 robes sur Showroom privé et j'attends de les recevoir pour voir ce que cela donne et avec quels accessoires les porter, j'ai bien noté pour la pochette,
Un grand merci pour votre disponibilité, je vous recontacte rapidement,
Amicalement
bonne journée,
Solange

Janachète a dit…

Merci Solange et pas de souci pour le pantalon, moi c'est ce que je préfère, mais comme quoi les goûts diffèrent et heureusement.
La jupe crayon est aussi très tendance, tout dépend de votre morpho , et c'est pour cela que j'aime bien rencontrer les gens avant de conseiller .
A bientôt ,
Amicalement,
Janachete