traduire

lundi 20 avril 2015

La jupe culotte cuir

Untitled #46



Lace tank top
€16 - blackfive.com


Fly Girl flap jacket
€150 - yoox.com


TIBI black leather pants
€1.015 - modaoperandi.com


Glamorous
€29 - theiconic.com.au


Yves Saint Laurent leather bootie
€1.720 - mytheresa.com


Ted Baker white wallet
€125 - psyche.co.uk


John Hardy diamond necklace
€6.935 - jrdunn.com



Gucci metallic nail polish
€27 - gucci.com


Nail treatment
€14 - jamberrynails.net

3 commentaires:

Solange a dit…

j'aime la veste, la pochette et le petit haut en dentelle, très sympa

Janachète a dit…

Merci Solange ! Je sais que vous n'aimez pas trop les pantalons larges , mais moi j'adore à condition d'être grande (ce qui n'est pas mon cas ) ou de le porter avec des hauts talons. Cette tenue va très bien aussi avec une jupe crayon noire , mais il faut bien sûr la porter avec un blaser fermé (à moins d'avoir 20 ans comme sur la photo ) Lol

Janachète a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.