traduire

dimanche 31 mai 2015

"Ciel mon mari !"

Bonjour à tous !
Pour illustrer l'article précédent sur "Osez la couleur" pour les messieurs jeunes et moins jeunes, je vous présente JP, mon mari.

JP porte :
1- Un jean beige (Diesel)
2- Une chemise vichy rouge et blanc (Brice)
3- Des mocassins rouge (Gino Rossi)
4- Une ceinture marron (Carhatt)
5- Une montre bracelet toile marron (Carhatt)

Pour faire plus simple on peut porter un jean brut, une chemise en jean et garder de la couleur pour les chaussures.(Mocassins,baskets,dockside...)

4 commentaires:

Solange a dit…

Très sympa osez la couleur messieurs, mon homme ose beaucoup depuis qu'il me connais, avant il était bien plus classique, super ton mari et toi faites un très beau couple.

Janachète a dit…

Merci !Mais bon il mesure 1m95 et moi 1m58...
Mais il est vrai que pour le choix de ses vêtements ,on le fait toujours ensemble et il me fait très souvent confiance,c'est cool ! 😉

Steph a dit…

L'est beau le JP !

Janachète a dit…

Merci pour lui Steph , je transmets ça lui fera plaisir surtout de la part d'une jolie fille comme toi ;)
Bon tu t'es abonnée à mon blog j'espère ...Lol
A très bientôt ma belle ! Gros bisous