traduire

vendredi 19 juin 2015

Tenue perso

Bonjour à toutes 


Parmi mes vêtements, voici une tenue que j'affectionne particulièrement, bien que pas toute neuve, car elle est fraîche, confortable et peut convenir à nombreuses occasions en journée ou soirée.(excepté une invitation à un mariage, aussi campagnard soit-il, à cause de la couleur de la robe ) 

  
   
 
1- Robe longue écrue coton doublée, petit décolleté V, Broderies sur la poitrine, découpe taille basse , fente sur côté gauche (La Redoute collection 2013)
2- Sandales cuir beige et tissu ethnique avec pompons bleu marine (Zara collection 2013)
3- Collier ethnique métal argenté (zara collection 2013)
4- Manchette perles bleues et argent (Lilo Création collection 2013)
5- Chapeau de paille bleu marine 

       
         


Détails de la robe 



               

Les sandales


                      

Bijoux

4 commentaires:

Solange a dit…

Tenue très sympa et estivale j'ai moi aussi une robe en lin blanche aujourd'hui et des accessoires bleus.
Bon week-end.

Janachète a dit…

Merci "ma fidèle Solange" !
J'ai pensé longtemps que les robes longues n'allaient pas aux femmes "petites" et j'ai changé d'avis , finalement ça allonge la silhouette !
Du coup j'en porte plus souvent ;-)

Bouffard Cécile a dit…

J'ADORE !!!!!

Janachète a dit…

Désolée Cécile , je n'avais pas vu ton com avant , merci d'adorer ! Mais j'adore aussi beaucoup de tes créations et je les posterai bientôt sur ce blog ! ;-)