traduire

mercredi 16 septembre 2015

L'éternel retour des tendances revisitées !

Untitled #77



Chicwish gray coat
€53 - chicwish.com


MANGO elastic waist pants
€48 - johnlewis.com



Topshop rose gold bracelet
€95 - topshop.com


Madewell vintage jewelry
€25 - shopbop.com


JFR gold jewelry
€19 - nelly.com


Rag bone floppy hat
€175 - mytheresa.com



IKKS T-shirt esprit marinière Blanc
placedestendances.com

4 commentaires:

Solange a dit…

J'aime la marinière bien sur idémodable, les bracelets et les Stan Smith, je pense d'ailleurs m'en acheter mais pas doré plutôt bleu,
Bonne journée.

Janachète a dit…

Et oui Solange , la mode un éternel recommencement ! tu as vu "nos stan smith" ont beaucoup de succès ! Moi j'aime beaucoup ces dorés originaux mais déjà en rupture de stock...
Et la marinère est très belle , mais j'en ai déjà acheté une .
Après j'ai un coup de coeur pour les sacs ethniques en ce moment dont les Antik batik , il y a pas mal de promo sur leur site .
bises à bientôt .

Solange a dit…

J'ai acheté mes Stan Smith bleu hier ç la boutique Adidas trop contente.
Belle journée, bises

Janachète a dit…

Super ! avec ça tu va être tendance , moi je les préfère avec des pantalons mais les "jeunettes" les portent même avec des jupes ou shorts ;)