traduire

vendredi 18 septembre 2015

Jupe porte feuille et kimono

Untitled #78



Zadig Voltaire brown t shirt
€55 - vestiairecollective.com


Mat fringe kimono
€125 - navabi.co.uk


Zara black skirt
€44 - zara.com


Zara boots
€79 - zara.com


Aéropostale cuff bracelet
€5,30 - aeropostale.com


Ray-Ban ray ban sunglasses
€135 - net-a-porter.com


Powder foundation
€61 - ahalife.com

2 commentaires:

Solange a dit…

J'ai bien envie d'une veste kimono mais sans les franges (j'aime pas ça), je suis en train d'y réfléchir.
Les boots sont très sympa aussi,
Bonne journée.

Janachète a dit…

Coucou Solange !
Les kimonos ont en trouve de très sympas sans franges , va voir chez Mango, Promod, Zara etc...
D'autant que les franges ne se comportent pas toujours bien au lavage , j'ai fait échangé le mien au printemps . Je dois bien le laver à la main maintenant ...Bises