traduire

jeudi 22 octobre 2015

Pour patienter !

Hello every body !

 En attendant un nouvel article avec de nouveaux looks portés, je vous propose une tenue que j'ai composée avec des articles neufs mais surtout des achats antérieurs (an dernier voir il y a quelques années)






voici une tenue composée de

Une jupe bandeau noire et cloutée à motifs ethniques  (et oui j'adore ça !) de l'an dernier Pimkie   similaire 

Un pull gris foncé, over size ,en V plongeant et maille légère acheté à moins 50% Promod  

Des baskets compensés en cuir bordeau et gold achetées en solde chez Sandro ,il y a quatre ans 

Des bijoux en argent, ancienne collection Agatha pour le bracelet , collier argenté de chez Pimkie et collection "piquées chez mes filles" pour les bagues !



Détails de la jupe







Détails des baskets





Voilà pour aujourd'hui , mais je vous promets des photos plus démonstratives très vite !




Merci à tous et à bientôt !







7 commentaires:

Solange a dit…

J'aime bien le pull noir et la jupe pour ma part j'aurai mis des boots car les baskets compensés j'aime pas trop sur moi .
Bonne aprèm, bisous

Annette a dit…

Je trouve ta jupe super jolie et originale, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des chaussures de quelques années; j'ai des bakets compensées en gold.
Bonn efin de journée
Bisous.

Janachète a dit…

Tu as entièrement raison Solange je la porte plutôt avec des boots , mais pour le coup je voulais ressortir ces baskets car déjà le compensé ne se voit pas ,et il y a longtemps que je ne les ai pas mises et finalement, elles me plaisent encore ! ;) Bisous

Janachète a dit…

Merci Annette pour la jupe , et c'est vrai qu'il y a des chaussures que je garde longtemps , voir trop ! mais il me plait de les ressortir de temps en temps, avant qu'elles ne soient complètement démodées ! "sentimentalisme" exagéré ! Lol Bonne soirée

Faustine a dit…

Au top !

Joelle a dit…

Très joli

Janachète a dit…

Merci Joëlle et Faustine pour vos essais concluants ! ;)