traduire

lundi 26 octobre 2015

pour un "lâcher prise"

Bonjour les filles et bon lundi!
 
 
Aujourd'hui je vous propose une tenue détente, pour les jours où l'on a envie de "lâcher prise", comme le dimanche par exemple,  sans pour autant rester en pyjama toute la journée ou s'affubler d'un mauvais pantalon de jogging troué, assorti d'un vieux pull "des familles "!
Surtout si on doit sortir chercher son pain!
 
 
 
 
 
 
J'ai donc choisi de porter
Un pantalon bleu marine slim strech (pour le confort), Pimkie
Un quelconque tee shirt bleu marine aussi (que l'on a toutes dans nos armoires)
Pour la touche originale et qui garde un côté soigné cette petite veste bien chaude couleur rose corail Zara (collection 2013)
Des baskets oranges Nike (collection 2013) Similaire
Lunettes solaires Mango (collection 2014)
 Pour ne pas partir les mains vide l'indispensable portefeuille  ( Gérard Darel collection 2013)
et surtout sans oublier mon téléphone, pour ne louper aucun appel important...
 
Ca me rappelle qu'il faut que je songe à changer mon étui de téléphone
Auriez vous de bonnes adresses pour en trouver un original mais sobre quand même? (Samsung s3 , en fait, il faudrait que je pense à changer le smartphone tout court!!!)
 
 
 
 
 
 
Cette veste est bien pratique, car elle peut se porter ouverte s'il ne fait pas trop froid ou fermée, car son col bien montant, tient bien chaud par jour de mistral et ne nécessite pas d'écharpe .
 
 
 
Détails du portefeuille
 
 
 
 
 
 
 
détails des baskets
 
 
 
 
 
Merci pour vos commentaires
A bientôt
bonne journée à tous
 
je vous embrasse!
 


10 commentaires:

Joëlle a dit…

Très jolie ta tenue!!!!
Bisous et belle journée

Corinne a dit…

J'adore le style veste baskets, que je ne peux porter étant trop petite ! Très jolie tenue ! Bravo

Annette a dit…

Coucou,
Les baskets et la veste , j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Bon après-midi
Bisous

Janachète a dit…

Merci Jöelle, Corinne et Annette !

Corinne, moi aussi je suis petite (1m58)mais je crois que tu n'es pas épaisse, donc de temps en temps, même si c'est moins élégant,c'est pas mal non plus! c'est ça le "lâcher prise" !

Bisous mes abonnées préférées! <3 <3 <3

solange a dit…

J'aime beaucoup ta tenue également sportwear très cool et vitaminée.
Bonne journée,
Bises

Janachète a dit…

Merci ma Solange ! oui sportwear comme tu dis, mais avec une touche d'élégance "vitaminée ! oui oui ! ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
première fois que je viens sur votre blog, sympa !
très belle tenue, tout à fait mon style
merci
Christine

Janachète a dit…

Bonjour Christine et bienvenue sur mon blog !
Très contente que ça vous plaise.
Si vous souhaitez vous pouvez vous abonnez en suivant le lien qui est à droite à l'accueil du blog et vous recevrez les infos sur les nouveaux articles que je publie .
Au plaisir de vous lire ! :)

Anonyme a dit…

C'est fait, je suis inscrite et je compte bien suivre votre blog... et "piquer" vos idées de tenues toutes très jolies, et qui vous vont parfaitement.
Bon après-midi
Christine

Janachète a dit…

Très sympa Christine,! Merci beaucoup ! ;)