traduire

dimanche 18 octobre 2015

Un dimanche d'automne

Et coucou, me revoilou !



Encore un dimanche de grisaille, propice à écrire un petit article, pour vous offrir un peu d'occupation cocooning ...
Je vous présente un look hivernal pour aujourd'hui car je pense que ça devient de circonstance.
Hélas, il va falloir s'y faire, le soleil reviendra certainement très vite chez nous,mais le froid risque de s'installer peu à peu et on va devoir s'y préparer :)

Voilà donc quelques photos 


Ma grande écharpe ethnique, bien chaude et élégante, avec une tenue sobre et chic ou à porter  de manière plus cool avec des jean's
Ici,association de bleu marine (couleur tendance et intemporelle à la fois) et d'ethnique















Mimique due à ma photographe perso (ma fille) qui n'est jamais contente de mes poses "pas naturelles" ! Hé, je ne suis pas mannequin, moi !!!



Détails du manteau, écharpe, et bijoux







Pantalon slim strech bleu marine Pimkie automne 2015 
Gilet coton écru Promod automne 2015 (promotions -50%)
Echarpe ethnique automne 2015 Camaïeu
Manteau coupe droite,col droit, 1bouton, motifs discrets bleu marine et noir Sctoch Mademoiselle (collection hiver 2014 chez Paradise)
Boots nubuck camel Texto nouvelle collection
Bijoux argent vintage et FY pour celui avec le pendentif pièce de monnaie

4 commentaires:

solange a dit…

J'aime bien ton look très sympa et parfait pour la saison.

Janachète a dit…

Merci Solange ! 💐

Annette a dit…

J'adore ton écharpe , ce sont de belles couleurs pour l'automne
Bises

Janachète a dit…

Merci Annette ! J'ai choisi celle là effectivement , elle a des couleurs d'automne mais reste joyeuse et j'adore les motifs ethniques !