traduire

vendredi 30 octobre 2015

Femme fatale d'un jour !

Bonjourrrr....

Pour s'amuser un peu, je vais vous proposer comment se transformer en "femme fatale" ou presque !
"Ah, ah, me direz vous !"

Et bien pourquoi pas , et même en restant soft , il suffit d'une seule pièce pour faire son effet.
Démonstration :

PS: Avant tout vous excuserez, svp ,mes mauvais selfies  qui parfois, donneraient presque l'impression que j'ai fait exprès de les rater, mais c'est vraiment un hasard (je suis très nulle, en la matière et je vais devoir prendre des cours, compte tenu du peu de disponibilité de mes photographes...)





Et bien voilà une photo floutée et vieillie à souhait (comme si j'avais besoin de ça!)

La pièce "fatale" , comme vous vous en doutez, est cette veste en fausse fourrure léopard, achetée en solde chez Etam, il y a 3 ans et que je porte très très peu car j'ai l'impression que l'on ne regarde que moi quand je la mets,et pas dans le bon sens ...(Côté un peu vulgarisant à mon goût )

Bon je l'ai bien sûr associée ici à des vêtements plutôt "casual" et simples.
Un pantalon slim kaki Pimkie
Un pull en maille écru Mango (de cette année mais plus sur le site)
Des boots couleur camouflage Texto (collection 2014)
Un collier doré avec 2 grosses perles nacrées Zara (ancienne collection)




Détails des boots et du pantalon





Détails de la veste et du collier 
effet "féline" assuré ! ;)



Un deuxième exemple de tenue "femme fatale"
La pièce phare (c'est le cas de le dire) est la petite veste à sequins dorée 




Encore un selfy raté !

ici je porte la même tenue, mais de manière plus élégante, avec 
La veste à sequins dorée (Vintage), j'ai la même en noir par ailleurs.
Des escarpins vernis noir Mango (collection printemps 2015)
Une pochette zara (soldes printemps 2015)







Détails escarpins et pochette





Et voilà le rendu de plus près
Vous constatez quand même, que ça reste chic , car le décalé, maille/sequins redonne de la sobriété à la tenue. 


Voilà pour aujourd'hui 
j'espère que vous allez vous faire une joie de donner vos avis !
Bibises à tous


4 commentaires:

Joëlle a dit…

J'adore la seconde tenue.
Je ne suis pas fan de la fourure panthère ..j'aime la fourure mouton, mais les autres je trouve que ça nous veillit..quand on était plus jeune on pouvait veillir c'était pas bien grave , mais maintenant non, surtout pas...
Bisous ma belle douée en selfi!! Que j'aime quand je ne suis pas la seule....

Janachète a dit…

Parfaitement Joëlle ! Tu as raison.
J'adore cette veste sur ma fille qui a 25 ans mais pas sur moi , c'est pour ça que je l'ai mise ici , pour justement entendre ce que tu viens de dire.
la veste à sequins c'est différent, on peut même la décaler avec un jean, surtout la noire que j'ai aussi .
Tu as vu mes super selfies ? Ah, ah moqueuse !
Soigne toi bien
Bisous

solange a dit…

Je préfère moi aussi la tenue n° 2 plus chic mais je porterai bien le manteau en fourrure avec un jean et des boots plates ou m^me des baskets?
Bon dimanche, bises

Jean a dit…

Vous avez de très belles tenues , il ne manque plus qu'un petit Collier bordeaux pour un look parfait.