traduire

lundi 30 novembre 2015

Black friday

Bonjour à toutes !

Jeudi c'était donc "The black friday" , et toutes les boutiques affichaient des articles à moins 30%.

Il y avait de bonnes affaires , oui mais voilà j'étais malade.
J'ai quand même trouvé, selon ma devise "quand on veut on peut", le moyen d'aller faire un petit tour furtif dans la galerie la plus proche de chez moi.

J 'ai juste pris le temps de lécher quelques vitrines et de dénicher un petit pull bien chaud , col cheminée en grosses mailles, gris clair .(à moins 30% bien sûr) chez Mango



Le voici ( bon excusez ma sale mine, mais j'étais malade :( )
Et celui qui est à côté de moi, (Esculape, dieu de la médecine)  ne peut rien dire car il ne me voit pas !


Avant que vous me posiez la question , je vous présente ce qui est accroché au mur, c'est un authentique masque africain, offert par un ami, qui provient de la collection personnelle de son père ayant vécu en Afrique.

j'avoue qu'au début il a un peu apeuré mes loulous, mais ils sont habitués maintenant et ce masque je l'adore, comme j'adore l'art africain en général.


Voilà, donc je ne porte pas de chapeau, comme vous auriez pu le croire.
Le pull Mango (Hélas je ne peux pas vous le montrer sur le site il doit être out of stock)




Collier Moa bordeaux et or ( selon le bon plan de la blogueuse "50 ans et alors")
Les boots camel de chez Texto (qui étaient d'ailleurs à moins 30% aussi , ça fait un peu râler, mais c'est le jeu!)



Ici avec mon manteau gris perle over size de chez promod (déjà vu)





Echarpe ethnique Camaïeu (déjà vue)
Slim bordeaux Pimkie (déjà vu)





Détails du pull et collier

Finalement, je n'ai pas fait trop de frais et mes petits microbes m'ont bien raisonnée!

Il faut faire des économies , les fêtes arrivent, et du coup les dépenses aussi...

Merci pour vos commentaires 
Bonne journée à tous 
A bientôt !

16 commentaires:

Laurène a dit…

Coucou Jany ! Heureuse de te lire à nouveau et que tu ailles mieux ;) j'adore ta tenue, le point du pull, le col montant, il est superbe ! Le collier rend vraiment bien. Comme toi, j'ai été soft ;) j'ai trouvé ce w-end mes bottines marine chez Mellow Y, avant d'être passé chez Texto mais rien trouvé en presque plat... Tes boots marron sont très jolies, j'ai un modèle similaire... Pour renouveler mes noires... J'attendrai les soldes car là d'autres priorités tu as raison ! J'ai un gros faible pour le buste de ton dieu ;) Belle journée à toi ma Jany. Bisous de l'Ouest Venteux !

Solange a dit…

CC Jany,

Toujours très belle, j'aime beaucoup ta tenue, le pull est sympa il va très bien avec le slim bordeaux et le collier.
Je vais aussi attendre les soldes pour compléter ma garde robe.
Belle journée,

Bises

Janachète a dit…

Coucou Laurène !

Je ne peux pas encore dire que j'ai la super forme, mais ça va revenir!!!
Tant mieux si tu as pu trouver tes boots bleus.
Moi aussi maintenant, hormis les cadeaux de Noël, j'attendrais les soldes.

Ce buste c'est un cadeau, offert par un laboratoire médical à mon mari.
Je l'aime beaucoup aussi.

Un bon lundi et plein de bisous du sud, où le vent est là aussi.

Janachète a dit…

Cc Solange,

J'espère être en forme pour vendredi, mais je suis sûre que ça va aller!
Merci de pour tes compliments qui me touchent toujours autant.

On essaiera de faire les soldes ensemble pour une fois :)

Bonne journée
Bisous, bisous

Joëlle a dit…

Coucou ma belle
Superbe ton pull..bien chaud , ce qu'il te faut en ce moment.
J'aime beaucoup ton masque,et le buste..
Reste encore un peu au chaud pour vite guérir .
Moi aussi j'attends les soldes maintenant . Je prépare ma liste pour noel...
Bisous et belle journée

Janachète a dit…

Merci pour tout Joëlle!
Il est vrai que j'ai pas encore la grande forme, mais ça va revenir !

Bonne journée et gros bisous

Joëlle a dit…

Soigne toi ne fais pas comme moi..tu as vu le temps que ça a duré..et j'étais vraiment mal.
Bisous ma belle

Black SAPES a dit…

J'ai le même pull et je le trouve également très agréable
Finalement bon shopping !
Bises

Janachète a dit…

Oui Joëlle, je sais , mais les médoc et moi...
Juste sirop et doliprane , mais ça va aller je n'ai pas de température.
Merci ma belle ,
Gros bisous

Janachète a dit…

Coucou Black Sapes !

Oui il est bien confortable et finalement je n'ai pas trop dépensé, pour une fois ;)
Bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou la malade ;)
Petite mine mais très zolie quand même :))
très sympa ton pull,j'aime bcp.
Bisous Bisous
A bientôt ( et sans microbes !!!)
Sandrine.

Janachète a dit…

Coucou Sandrine!

Et oui ça ne me quitte plus , ces mauvaises bébêtes s'incrustent !
Petite mine et bien besoin de me coiffer non ?
Je compte sur toi pour arranger ça , mais dès que je vais mieux.
Merci pour ton commentaire.
Big bisous :))

Annette a dit…

Coucou,

D'abord , soigne toi bien pour être en pleine forme quand le Père Noël va venir!!!!!!!

Super ton pull, et le collier , je l'adore.

Pour ta question de l'autre jour, oui je suis Assistante Maternelle, je m'occupe de petits de 3 mois à 3 ans à la maison, en ce moment deux petits gars de 16 mois !!!!

Bon après-midi big bisous des Landes.

Janachète a dit…

Ah coucou Annette!

Je me demandais où tu étais passée .
Merci pour ton gentil commentaire.
Dommage que tu n'es pas chez nous, on cherchait une nounou pour mon petit fils, car ma fille a des horaires bizarres et la garde à la carte n'est pas facile à trouver.
Je pense qu'on a trouvé à partir de janvier 2016. Il a 2 ans mon loulou .

Je ne pète pas encore la forme mais d'ici Noël, j'espère bien que ça ira !!!
Gros bisous du sud, où nous avons une belle journée .

A bientôt ma belle!

Sylvie Estrade a dit…

Peu mais bien, il est parfait ce pull
Jolie série
Bonne soirée

Janachète a dit…

Bonjour Sylvie et bienvenue sur mon blog!

Oui pour une fois j'ai été raisonnable, mais c'est rare...
Merci pour ton compliment

Bonne journée ! :)