traduire

lundi 16 novembre 2015

Solange


Bonjour à tous mes abonnés et aux autres !


Cet article est spécialement dédié à une personne qui est devenue chère à mon coeur, car c'est la première, hormis mes amis bien sûr, qui est venue spontanément , visiter ma page Facebook tout d'abord, puis qui est venue voir mon blog et l'abreuver très souvent de commentaires.

A cette époque, pas si lointaine,( quelques mois), je débutais sur ce blog et je donnais timidement des conseils de beauté et de mode et je me contentais de composer des looks avec l'outil Polyvore.

Déjà, elle commentait gentiment mes post et je pense que c'est grâce à ses encouragements et les personnes qui me suivaient sur ma page FB que j'ai persévéré jusqu'à aujourd'hui.

Cette personne, qui se prénomme Solange, m'a contactée un jour, pour me demander des conseils pour sa tenue , en vue d'une invitation à un baptême.

Cela m'a fait très plaisir, et beaucoup touchée.
J'ai effectué par la suite un relooking sur une autre personne. ( décrit dans un article qui s'appelle Elisa).

Depuis mon blog à évolué, et j'ai décidé de me mettre directement en scène pour présenter mes propres tenues.

Solange, suite à de nombreux échanges (mails, sms, téléphoniques ...) est devenue une amie "virtuelle".
Quand le virtuel se transforme en réalité, grâce à bon nombre d'affinités, la magie opère!
Mais ça c'est dans un prochain article.

Il y a quelques temps , Solange m'apprenait qu'elle était sélectionnée pour un relooking pour la marque de vêtements Balsamik, et ce fut un vrai bonheur partagé, même si je l'avoue, j'aurais bien aimé être à sa place.

Je vais vous la présenter (pour ceux qui ne la connaissent pas déjà).

D'abord lors de son shooting pour ce fameux relooking managé par la célèbre styliste Isabelle Thomas



La voici donc "ma solange" en mode mannequin et je trouve que ça lui va à ravir.





Solange porte

 une robe rouge orangé bi matière 
Un manteau 3/4 noir
Des bottines à talons en cuir noir
Un sac bandoulière en cuir noir
Une manchette dorée
Le tout de chez Balsamik

Pour un look vitaminé !



Ici elle porte 

Un jean 7/8ème girlfriend
Une marinière rayée rouge et bleu
Un collier argenté
Un perfecto en toile enduite, noir
Un manteau 3/4 bleu roi
Et des bottines plates bi matières velours bleu marine et talon effet python 
le tout de chez Balsamik

Pour un look Rock !





Solange a revêtu pour cette tenue

Un pantalon noir slim motifs léopard
Une blouse fluide lilas
Le perfecto vu plus haut
Les bottines noires vues plus haut
Et un Panama 
Le tout de chez Balsamik 

Pour un look masculin/féminin !


mon look préféré serait le "Rock', avec son beau manteau bleu, et c'est aussi celui qu'elle a choisit .


Maintenant, je vais vous présenter Solange au quotidien et vous pourrez constater que la différence n'est pas flagrante, pourtant sans les feux de la rampe.( Aurait-elle retenu les bons conseils ?)






Elle porte 

Une robe Camaïeu bleu marine avec quelques zip et sans manches (collection 2014)
Une veste grise en tweed coupe asymétrique Camaïeu 
Des boots noir André 
Un sac monoprix  gris clair(chopé pendant les soldes d'été 2015)


Je l'ai rencontrée, enfin, chez elle .

Je vous en donnerai les raisons , et vous raconterai les détails, dans l'article suivant.

Le prochain article vous en dira plus, aussi, sur notre complicité .

En espérant avoir éveillé votre curiosité.

Je vous dit Bon lundi et vous embrasse tous !

Merci pour vos commentaires et cette fois je ne tolérerais aucune mauvaise critique !  Lol  ;)

14 commentaires:

Joëlle a dit…

Il me tarde de lire la suite...
Très élégante notre Solange ..
Bisous m belle

Unknown a dit…

Hâte de lire la suite même si j'ai beu la chance d'avoir quelques échos. Merci c'est un jolie article et de super tenue :-)

Janachète a dit…


Coucou Joëlle !

Tu as vu comme elle est belle , mais ces photos là tu devais les connaitre

demain , la suite...

Bisous à toi et bonne journée!

Janachète a dit…



Bonjour "anonyme" et bienvenue sur mon blog !

Merci pour le compliment, si tu pouvais mettre un petit prénom, ce serait

plus facile pour moi de te reconnaître par la suite .

Il suffit d'aller dans "nom/url" et de rentrer ton prénom et la suite de la

démarche est la même.

Bonne journée et à demain alors !

Solange a dit…

Merci ma belle,
Je suis flattée et émue par ton article, nous avons passé un moment formidable, je t'ai trouvé aussi gentille et jolie que sur ton blog et je conseille vraiment à tous et toutes de suivre le blog de Jany et de lui demander ses « bons conseils », elle est toujours partante et disponible.
Je me suis inspirée d’un de ses looks samedi pour une réunion familiale et je n’ai eu que des compliments,
j'ai hâte de découvrir la suite.
MERCI encore et à bientôt pour de bons moments entre filles...
Bises.

Janachète a dit…


Merci Solange !

Tu sais que ça a été un grand plaisir pour moi cette après midi ensemble et en plus de ce que nous découvrirons demain, une bonne occasion de se mieux connaitre. et ce n'ai pas fini !!!

Bonne journée "ma star", bisous

DinaEva a dit…

Bonjour Jany,
Merci pour ce post plein de bons conseils, j'adore!
Je trouve Solange a un look très "Garance Doré" sur les looks de Balsamik.
Dans la vraie vie elle s'habille dans un style très proche du mien,étant de
taille petite (1m53 oui je sais c'est petit)
J'aime vous retrouver toutes, entre le post et les commentaires !
Bonne journée
DinaEva

Janachète a dit…


Bonjour DinaEva !

Bienvenue sur mon blog et merci !

Oui , effectivement, ça doit être sa coupe de cheveux qui lui donne ce look "Garance doré".

Par contre Solange est grande, elle mesure 1,68m , et moi je suis juste un peu plus grande que toi 1,58m .

Mais ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est mignon" ?

Donc à chacune son style, et on peut toujours y trouver des avantages.

Au plaisir de te retrouver aussi en commentaires, et la suite t'en dira plus sur le look de mon amie Solange .

Bonne journée !

Annette a dit…

Coucou,

Solange est une femme très belle et qui porte bien les tenues, celle que je retiendrai pour moi, ce serait la deuxième.

Vous avez passé un bon moment et c'est super.

Pleins de bisous et à bientôt pour la suite

Janachète a dit…


Coucou Annette,

Oui je confirme toutes les qualités de Solange !

Moi aussi c'est le look que je préfère et elle aussi d'ailleurs .

Tu verras demain comme on s'est bien éclatées.

Bonne après midi ma belle ,

gros bisous !

No Relie a dit…

C'est Aurelie la fille de Solange je ne sais pas pourquoi mon compte google ne m'a pas identifié :-/

Janachète a dit…


Bonsoir Aurélie, et bienvenue sur mon blog !

Et bien au moins maintenant je sais que c'est toi !

La suite demain ,

bisous et bonne soirée ;)

Le Blog de TheMouse a dit…

Eh bien Solange, que je découvre est bien belle... Et même sans relooking... J'attends aussi la suite 😄

Janachète a dit…



Bonjour Magali et bienvenue sur mon blog !

Oui comme tu vois Solange est une très belle femme avec ou sans relooking.

La suite c'est tout de suite!

A bientôt donc , bonne journée !