traduire

mercredi 9 décembre 2015

Abonnement

Bonjour à tous !

Juste une petite précision pour ceux ou celles qui s'abonnent à mon blog, n'oubliez pas de valider votre abonnement, en cliquant sur le lien "feed burner" qui vous est envoyé sur votre mail, sinon vous ne recevrez pas les notifications des articles publiés .

Pour s'abonner c'est dans la rubrique "suivez moi par mail" 
Merci à tous .
Bonne journée,
Je vous embrasse !

Janachète

6 commentaires:

Laurène a dit…

Cc Jany !
Je viens de m'abonner, j'ai bien confirmé ;)
Maintenant je vais lire tranquillement le post qui suit ... À tt à l'heure pour mon commentaire ;) Bisous

Janachète a dit…

Cc Laurène !

Super ! Merci :)
Bisous

nadine a dit…

Je me suis abonnée cette semaine, pas de souci, je reçois tes articles !

Janachète a dit…

Merci Nadine !
Alors c'est parfait :)
Bisous

Bouchine a dit…

Bisous �� Moi c'est fait et opérationnel depuis longtemps ��

Janachète a dit…

Oui Béatrice , j'ai vu que tu avais tout bien fait !
Merci et n'hésite pas à venir donner ton avis sur les articles , en bien ou mal, c'est toujours bon à prendre !
Bises
Bonne soirée