traduire

dimanche 13 décembre 2015

Crop top et "le bon legging" !

Bonjour les filles !

Un petit billet pour vous présenter  le legging  Bikker simili cuir que j'avais repéré chez zara, et dont je vous parlais dans un article précédent ici 
Et comme j'ai un peu de suite dans mes idées, je l'ai commandé avant qu'il soit out of stock . (Il y est toujours sur le site )




Je le porte ici avec 
Une blouse fluide blanche Mango (déjà vue)
Un crop top gris argent "Jus de Pom" (vintage)
Des boots Camaïeu (déjà vus)
Des bijoux argents fantaisie
BO de chez Gas (ancienne collection)
Un sac en cuir argenté Lulu Castagnette (vintage)



Comme vous pouvez voir , il ressemble plus à un pantalon slim, bien que très moulant.

En tant que motarde passionnée, SDS maintenant,( car j'ai eu ma propre 125 Yamaha), j'aime beaucoup son côté biker.

Pour celles qui ne connaissent pas SDS = passagère (sac de sable ou second de selle ) 







Il a 2 poches plaquées au dos , et du coup ne fait pas les fesses plates pour celles qui comme moi n'ont pas le postérieur de kim Kardashian


détails du pantalon et des bracelets



Le sac




Détails du collier (déjà vu)

Le crop top qui est revenu à la mode et que les jeunettes portent avec un pantalon ou une jupe taille haute,  je le porte ici par dessus une blouse pour donner un côté moderne à la tenue.



BO de chez Gas (ancienne collection)





Voilà, j'espère vous avoir réconciliées avec un type de legging, car pour ma part, c'est le seul que je tolère dans mon dressing, mais ça je vous l'ai déjà dit ! (je radote !)

Bonne journée

Merci pour vos commentaires

Bises à toutes 

A bientôt

21 commentaires:

Joelle a dit…

J adore. .il te fait de super fesses! !! Je cherche un croc top. .j espère en trouver ici en solde autrement je testerai sur le net. .en tous les cas ta tenue est classe et moderne.
Bisous ma belle

Black SAPES a dit…

Je le pratique depuis l'hiver dernier tu n'en seras pas déçue !!!!
Bises

Anonyme a dit…

Super tenue
il te va vachement bien :))
Tu es très jolie comme d'hab.
Bisous
Sandrine

Janachète a dit…

Coucou Joëlle !

Merci pour tes compliments !
Je crois que tu trouveras des crop top sans problème, c'est une grande tendance cette année .
Et ce legging , je l'adore !

Bisous , bonne soirée

Janachète a dit…

Hello Erica,

Oui, je pense que c'est une bonne acquisition ce leggings !
Merci pour ton commentaire
Bises à bientôt

Janachète a dit…

Coucou Sandrine !

Et toi tu es gentille ma belle ! Merci :-)
Gros bisous
A très bientôt !

Aline Ciais a dit…

bonjour
En effet cet ensemble vous va très bien mais je ne me vois pas avec un croc top j'ai du ventre et même avec une chemise dessous pas beau ...
Je vous attends pour mon relooking quand vous voulez lol
Merci pour votre blog

Laurène a dit…

Coucou Jany !
Tu es top top top !! J'adore. Le croc top décale bien la tenue pour un résultat dans l'air du temps...
Moi aussi je privilégie les poches sur les fesses, les tiennes sont bien jolies dans cette tenue 😉
Belle journée sexy motarde ! Tout plein de bises rafraîchissantes !

Solange a dit…

CC ma copine,
Trop top comme ça dans ton look motarde, tu vas me faire changer d'avis sur le legging, cette tenue te va comme un gant.
Pendant des années j'ai été SDS moi aussi,

Bonne journée,

bises

Janachète a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Janachète a dit…

Coucou Aline et bienvenue sur mon blog !

Si tu permets, on peut se tutoyer, c'est plus sympa sur le blog, même si on ne se connait pas encore.

Je ne sais pas où tu habites, mais j'aurais été volontiers partante pour un relooking, j'adore ça , comme tu sais.
merci à toi pour ton compliment et ton commentaire .
Une bonne journée et au plaisir de te relire .

nadine a dit…

j'ai très envie d'un leggings cuir ou bi-matière mais je veux pas un truc moulant et celui que tu présentes m'interesse. merci pour l'info. J'adore ta tenue.

Janachète a dit…

Hello Laurène!

Toujours fidèle au poste , merci et merci aussi pour tes compliments.
Plein de bisous aussi !

a bientôt

Janachète a dit…

Coucou Solange ma copine sds!
Dommage que tu ne l'es plus , on aurait fait des balades ensemble, mais je pense que tu n'as rein perdu au change :)

Tu as vu ce legging là , met bien en valeur contrairement aux autres.
Bisous et bonne journée !

Janachète a dit…

Coucou Nadine !

N'hésite pas pour celui là, il est vraiment super !
J'ai aussi un bi matière que je vous ai déjà montré , mais sans poches, et plus moulant, je préfère celui ci de loin !

Merci et bisous
Bonne journée!

Annette a dit…

Coucou,

Ta tenue est superbe et me plaît beaucoup, le top est bien et je vais faire comme Joëlle , je vais aller regarder pour en trouver un ou deux !!!

Tu es très élégante .

Bon après-midi , bisous

Janachète a dit…

Et coucou Annette !

Toi aussi tu fais partie de mes fidèles commentatrices et ça me va droit au coeur !

Merci pour ton compliment, et tu as raison pour les crop top , c'est tendance et ça modernise bien une tenue .

Une belle journée,
Des bisous !

Anonyme a dit…

Mi piace molto il pantalone Slim con il maglione cropped! lo porti molto bene

Una buona giornata e a presto
Stilosa qb

janachète a dit…

Ciao Cristina !
Benvenuta sul blog !
Gracie mille !
Belle giornata anche a te !
Bacci
A presto !

Solange a dit…

Dis donc la classe tu deviens internationale, super ma copine
Bisous

Janachète a dit…

Solange,
c'est une copine IG Italienne que j'ai croisée par hasard, qui a un blog et qui est très sympathique !
Et moi l'Italie c'est ma deuxième nation ! ;-)