traduire

mercredi 9 décembre 2015

Dépot vente ? Pourquoi pas !

Bonjour à tous !

Hier , avant de partir commencer mes courses de Noël, (oui je sais je ne suis pas en avance, mais Noël c'est le 25 décembre, bon sang !), je suis passée déjeuner chez ma fille et du même coup voir mes loulous .

J'en ai profité pour faire quelques photos , histoire de vous montrer le fameux manteau Banana Moon , acheté au dépot vente "Mutine" à Aubagne pour seulement 30 euros .

Je suis désolée pour le mauvais éclairage et le très vilain carrelage de cette location, mais ouf, ma fille déménage en janvier !




Il a une coupe plutôt over size, il est en bouclettes , très doux , léger mais chaud tout de même .(pas pour les grands froids polaires, que nous ne connaissons pas ici) 
D'ailleurs j'ai eu trop chaud avec lui , par ces températures très clémentes.



Je le porte ici avec 
Un jean boy friend Promod (déjà vu)
Une chemise blanche fluide Mango (déjà vue)
Des boots bleu marine Camaïeu (déjà vus)
Une pochette en cuir jaune Texto (ancienne collection)
Un collier Zara (ancienne collection)

Enfin que des antiquités ( pas de commentaires désobligeants svp, merci !).  Je n'ai plus rien à me mettre :-(



Détails


Détails du collier
Imprimé animal


Et oui , j'ai retrouvé mes cheveux "foufous"!


D'ailleurs, il n'y a pas que les cheveux me direz vous ...


Bon ma fille aînée est moins pro que sa soeur pour les photos, mais les conditions ne l'ont pas aidée, et le modèle ne pose pas encore dans "Madame figaro" ou" ELLE".
(vous remarquez mon optimisme, j'ai dit "pas encore")







Et la cerise sur le gâteau , ce sont les câlins de mon babichou Tao !



Je l'adore et il m'adore , bref c'est fusionnel !



Bon, ensuite direction ma deuxième maison, Le Printemps valentine , pour repérer, voire acheter mes cadeaux.


Un bel arbre de Noël stylisé ici !



Et bien sûr, vous l'avez deviné , ma boutique fétiche, on ne peut pas la rater, elle vous fait de l'oeil à l'entrée de la galerie , c'est Zara !

La suite de mes achats sera dans un autre article , mais pas de révélation sur les cadeaux bien sûr !

Je vous souhaite une excellente journée

Merci pour vos commentaires

A bientôt !


12 commentaires:

Joëlle a dit…

Coucou ma belle
Et vien je t'aime avec les deux coiffures ...tes cheveux foufou comme tu dis on un côté jeunesse éternelle ..mais quand tu es coiffés tu es superbe aussi..
Tu as été à zara aussi..et petite curieuse tu m'a demandé mes achats mais tu ne m'as pas dit les tiens cachotière va!!
Ta tenue magnifique...tu n'as plus rien de nouveau à te mettre ma choupette..mais il va vite falloir remédier à ça ..comment vas tu faire pour ton blog..c'est d'une nécessité primordiale!!!
Je te fais plein de bisous

Janachète a dit…

Coucou Joëlle !
Ne t'inquiète pas je te les montrerai mes achats, mais il y a des cadeaux de Noël qui doivent rester des surprises !

Je te dirai ça en privé .
Merci pour tes compliments sur mes cheveux , mais il y a des jours où je me les arracherais bien, tellement, ils ne veulent rien savoir !!!

Ces blogs vont finir par nous ruiner , Lol !

Big bisous aussi
Bonne journée !

nadine a dit…

Ta tenue est parfaite vraiment. Chic décontracté + le détail couleur . je vais m'abonner à ton blog, y'a plein de trucs intéressants...

Solange a dit…

CC ma belle,
Toujours super tes looks, je suis fan, le manteau te va très bien et l'association avec le jean, la blouse et le gros collier est parfaite.
Tes cheveux "foufous" sont super aussi ils me font regretter les miens.
Bonne journée,
Bises

Janachète a dit…

Bonjour Nadine et bienvenue sur mon blog !

Contente qu'il te plaise , et merci pour les compliments.
Si tu veux t'abonner , n'hésite pas ,cela me fait très plaisir :)

Au plaisir de te lire donc, et bonne journée !
Jany

Janachète a dit…

Coucou Solange !

Merci pour tout , tes compliments me vont toujours droit au coeur !

Une belle journée !
Des bisous

Annette a dit…

Hello!

Sympa ton manteau et pas cher , ce que j'aime bien , c'est ton chemisier.

Tes cheveux sont bien , je trouve, les miens sont plats...

C'est mimi, ce gros câlin de ton petit.

Fais attention à ne pas trop rétrécir ta CB lors de tes achats !!!!!

Bon après-midi

Bisous

Janachète a dit…

Hello Annette!

Pas cher et pas mal du tout effectivement, je vais y retourner souvent chez Mutine !

Le chemisier, c'est un Mango de cette année , mais hélas , je crois qu'il est out of stock :(

Pour les cheveux on est jamais contente de ce qu"on a , c'est bien connu !
Et mon baby, tu as vu comme il est câlin ?

Ma CB s'épuise , je vais piquer celle de mon mari , chutttt!

Bisous et bonne soirée ma belle !

Laurène a dit…

Recoucou ma Jany !
Tu as raison, il faut toujours garder une CB sous le coude ;)
Look super comme d'hab, même si je ne vois pas trop le détail de ton manteau, mais tu auras l'occasion de nous refaire des photos je pense...
J'aime beaucoup le naturel de tes cheveux, ce côté un peu "mousseux", cela te va très bien ;)
Les câlinous, on ne s'en lasse jamais...
Tout plein de bises ma belle.

Janachète a dit…

Recoucou Laurène
Je te l'accorde les photos ne sont pas top.
mais oui je vous le remontrerai
Mes cheveux ? No comment ! Mais merci .
Les câlinous c'est le top !
Merci
gros bisous et bonne soirée !

Anonyme a dit…

Quoi ? tu es mamie d'un petit Tao ? Je ne savais pas ! Sympa ça, moi j'ai hâte que ma Camille (les bulles de camille, son blog !) accouche. Je vais être mamie d'une pitchounette. Rhoooo que je suis toute contente et qu'il me tarde !
Au plaisir de te lire.
Lena33

Janachète a dit…

Coucou hélène !
Tu continues ta balade?
Oui je suis je suis la Maminy d'une petite Zoé qui a 5 ans et demi et d'un petit Tao qui a 28 mois .
Tu vas voir c'est un vrai bonheur !
Bonne soirée
Bisous
A bientôt!