traduire

vendredi 4 décembre 2015

La petite veste ethnique

Bonjour, bonjour !

Un petit billet pour vous présenter ma petite veste ethnique , commandée il y a quelques temps sur Sheln (Sheinside).

Il faut tout d'abord savoir pour celles qui veulent commander chez eux , qu'il ne faut pas être pressée de recevoir sa commande, que les frais de port ne sont pas gratuits (sauf en ce moment peut être) et qu'il ne faut surtout pas se tromper, car les frais de retour sont aussi à votre charge et enfin que les vêtements taillent très petits .
Donc toujours prendre une taille supérieure à la votre. (C'est une fabrication chinoise ! compris ?)

J'avais craqué sur elle, en la voyant portée par Federica

Je trouve cette jeune blogueuse très classe, mais bien sûr avec des looks de son âge 

Voici le mien et avec mon âge 





Je la porte donc avec 
Un pantalon slim bleu marine (pimkie)
Une marinière (vintage)
Des boots bleu marine (Camaïeu)
Un sac (Vimoda Paris)
Manchette dorée fantaisie (Camaïeu)
Sautoir doré fantaisie avec médaillon bleu (Pimkie)
BO (boutique SO Marseille)


Il s'agit d'une veste courte et légère à porter sous un manteau quand il fait froid, ou comme ici en saison douce



Je l'ai prise en taille S, mais j'aurais pu , je pense prendre du M  pour plus d'aisance




Détails du sac (Il a vécu)



Détails du dos de la veste



Détails des broderies et du médaillon





Détails de plus près



Voilà, il va bientôt faire nuit , shooting terminé !



Je vous embrasse

Merci pour vos commentaires

Bon WE à tous !

13 commentaires:

Joëlle a dit…

J'ai doré ton look...
Une astuce pour sheinside, préparer son panier, bien s'identifier et ne pas valider son panier...ils envoient un premier message, puis un second où ils offrent le port. Les trois suisses m'ont fait la même chose la dernière fois...je ne sais pas s'ils recommencerons mais essayez vous ne risquez rien...
Je ne l'ai pas vu chez erika cette veste..je vais y retourner...j'adore son blog
Passe une belle journée ma belle
Bisous

rideerieuse a dit…

j'adore cette veste. Elle te va très bien . Je ne connaissais pas cette marque

Joëlle a dit…

Quand on lit en diagonale on confond frederika et erika..je ne connaissais pas le blog de frederika, très sympa ..je la suivrai désormais. Merci pour la découverte .
Re bisous ma belle

Annette a dit…

Hello!

Quelle classe avec cette veste, tu es chic.

Pour le site dont tu parles, j'ai commandé 2 articles à ma taille et ils me vont bien , c'est dommage qu'il y a des frais de port.
Je te souhaite un bon weekend
Bisous ma belle

Janachète a dit…

Cc Joëlle,

Change un peu tes lunettes Lol !
Merci pour le compliment et pour ton astuce , j'essaierai une prochaine fois .

Bisous et bon we

Janachète a dit…

Hello rideerieuse !

Merci pour ton gentil commentaire!
Sur ce site il y a des trucs très sympas, mais comme j'ai dit , réfère toi bien au guide des tailles et ne sois pas pressée de recevoir .

Bises et bon we

Janachète a dit…

Coucou Annette !

Merci pour le compliment.

Si tu as bien regardé le guide des tailles n ça marche , mais il faut quand même faire attention je pense ...

Bisous et bon we ma belle !

solange a dit…

CC ma copine,

Très jolie veste, j'aime beaucoup l'association avec la marinière.

bonne soirée,

bises

Janachète a dit…

Hello ma Solange !

Merci , j'aime aussi cette association décalée !

Bonne soirée , bisous à très bientôt

Bernieshoot a dit…

Une belle présentation avec un shooting intéressant, j'aime bien découvrir les angles et cadrages choisis par les photographes

Janachète a dit…

Bonjour Bernard !

Avec ton oeil de photographe, je ne sais pas si tu apprécies vraiment , car il s'agit vraiment d'un shooting amateur et loin d'être parfait .
Mais c'est gentil de ta part de t'y intéresser .
Merci
Bon we, à bientôt !

Laurène a dit…

Coucou Jolie Jany !

As-tu enfin retrouvé ta forme ?

J'aime beaucoup cette petite veste, si joliment portée avec la marinière 👍🏻
La dernière photo de toi est magnifique ❤️
Bon w-end et tout plein de bisous

Janachète a dit…

Coucou Laurène !

Comment vas tu ?
Moi, mieux merci :)
Merci pour ton compliment , tu es toujours adorable ! <3
Bon dimanche
Gros bisous