traduire

dimanche 27 décembre 2015

Le trou Normand !

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés.

Désolée pour mon absence sur le blog la semaine dernière, mais entre les cadeaux de Noël de dernière minute, la préparation du repas et les problèmes familiaux non négligeables, je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Pourquoi "Le trou Normand" ?
 Et bien parce qu'entre Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre, il se passe une semaine, qu'il faut mettre à profit pour récupérer un peu , tant sur le plan alimentaire, que vestimentaire. On peut appeler ça un trou normand, pour rester dans l'esprit festif où l'on considère que le trou Normand est un moyen de faire une pause digestive au milieu d'un bon repas.

Alors quoi de mieux que de profiter de cette semaine là pour se détendre un peu dans ses vêtements préférés.
Beaucoup penseront Jogging et baskets, pour moi le confort au quotidien sans pour autant être "bab" c'est le jean boy friend !

Vous me voyez souvent porter des slim, et pourtant le boy friend est mon pantalon fétiche.

 Ok, mais comment ?
Alors justement sans trous ! (Tiens ça colle bien au titre !)
Vous savez tous et surtout toutes que je suis fan de Cristina, et pourtant je n'adhère pas les yeux fermés à tout ce qu'elle dit . Mais au sujet des jeans, boy friend ou pas, je suis entièrement d'accord avec elle.

Après un certain âge, je ne trouve pas chic de porter des pantalons trop troués !
Certains ont plus de trous que de tissu , je comprends que les jeunettes suivent cette mode , on a toutes porté des vêtements bizarres, car d'actualité, dans notre jeunesse et ça me parait normal, après il faut savoir adapter la mode à son âge pour ne pas tomber dans le ridicule, sans pour autant faire "mémère". C'est mon humble avis.

Des exemples :


Celui ci est à éviter voire exclure absolument !
Beaucoup trop troué à mon goût !



Ici , je dirais que les deux premiers en partant de la gauche sont tout à fait bien, par contre je ne porterais pas les deux autres si ce n'est dans mon jardin.

Je vais vous montrer ma façon de le porter , mais je n'ai pas la panacée universelle, et donc encore une fois , ça reste mon choix.
Mes" boy friend" sont peu ou pas troués, juste écorchés par petites touches.








Alors évidemment, une façon de porter un" boy friend" , de manière élégante, est de l'associer à des escarpins, et de le décaler avec une petite veste ou blaser plutôt chic.

J'ai choisi ici une veste noire à sequins, pour conserver la touche festive, et des escarpins" léopard", pour la touche "graou", et je porte un tee shirt basique blanc en dessous pour éviter le "too much".


 Quand mon photographe s'amuse à flouter...

Le sac est mon imitation "phantom de Celine" (pas une contre façon attention !) déjà vu dans d'autres articles et que vous trouverez dans toutes les couleurs sur le site "Thearchiduchess" (similaire) 



Mon homme joue aussi à colorer...






 Jean's Promod 2015
 Veste à sequins Scarlet Roos (ancienne co)
Tee shirt Petit bateau
Escarpins Texto (out off stock sur le site)


Joncs or et  un duality scaramouche de Gas
Bagues plaqué or Mary Jane et alliance or et diamants Histoire d'or (cadeau de mon chéri pour nos 30 ans de mariage)


Collier Ginette ny



Sac et escarpins


N'allez pas croire que mon mari est un fétichiste, mais c'est juste qu'il a reçu en cadeau son nouveau joujou, un appareil photo. Donc il prend , non pas son pied, mais mes pieds pour tester ses filtres.

Résultat, mes pauvres pieds en voient de toute les couleurs .
Démonstration:














Je vous avoue quand même que pendant "le trou Normand" je troque volontiers mes escarpins contre des baskets tout terrain ! ;)




Merci pour vos commentaires

Gros bisous à tous 
A bientôt !

26 commentaires:

Joelle a dit…

Grâce à son nouvel apn il t a fait de superbes photos.
Ton brush extra.
Ton trou normand sans trou est très bien.
Je suis de ton avis par rapport aux photos des jeans.
Bisous ma Jany

janachète a dit…

Coucou Joëlle!
Encore et toujours sur le pied de guerre!
Quelle pêche tu as !

Merci pour tes compliments, je savais que tu serais d'accord, trop de trous tue les trous! Lol

gros bisous et bonne nuit ma belle !

solange a dit…

CC ma copine,

Comme tu le sais je suis tout à fait d'accord avec toi pour les jeans pas de trous pour moi, tu es très belle comme ça et bravo au photographe.

Bises

Janachète a dit…

Coucou Solange !

effectivement, je sais déjà que tu n'as encore pas adhérer aux "boysfriends" alors les trous encore moins !

Merci pour moi et pour le photographe, je transmets .
Gros bisous
Bonne journée

nadine a dit…

Mais c'est parfait que ton mari est eu un bon APN pour Noël, il va te faire de belles photos pour ton blog !
J'aime bien les escarpins léopards avec le boy friend
Bonnes fêtes de fin d'année.

Janachète a dit…

Coucou Nadine !

Oui quand il est dispo, chose assez rare...
Contente que le look te plaise
Merci et bonnes fêtes à toi aussi
Bises

rideerieuse a dit…

Coupe parfaite, ce jean. Pour les quinquas et plus, je trouve plus sympa d'avoir un jean sans trou.
Et nous allons donc avoir de jolies photos en 2016.

Janachète a dit…

Coucou Jo!
On est bien d'accord !
Pour les photos il faut juste qu'il soit dispo,c'est pas gagné. ..
Merci
Bises

Janachète a dit…

Coucou Jo!
On est bien d'accord !
Pour les photos il faut juste qu'il soit dispo,c'est pas gagné. ..
Merci
Bises

Annette a dit…

Coucou,

Je possède un jean à trous ,comme les deux premiers , je le mets avec des escarpins, comme toi, qui d'ailleurs sont superbes, tu es ravissante ( je te l'ai déjà dit).
Ton photographe est très bien !!!!
Bonne fin de journée
Bisous

Anonyme a dit…

MAGNIFAIIC ma chérie
Comme d'hab j'adore ;)
Je trouve la dernière photo très tres bien , très jolie.
Bisous Bisous
A ++
Sandrine ;-))

Janachète a dit…

Coucou Annette !

Tu dois être jolie avec ton boyfriend et des escarpins.
Merci pour ton compliment.
Et je transmettrai au photographe, il va être content, il le mérite !
Bonne soirée
Bisous ma belle!

Janachète a dit…

Hi, Sandrine !

Merci pour tes compliments même si j'ai un peu l'habitude que tu m'aimes Lol!

J'attends la suite des photos pour ce que tu sais ;)
Bisous
A très bientôt

Le Blog de TheMouse a dit…

J'adore ce look... Avec un énorme faible pour les chaussures!!!!!! 😘

Janachète a dit…

Coucou Magali !

Merci, et oui, tu as raison, ce sont les shoes qui font tout !
Bisous
bonne soirée

Black SAPES a dit…

C'est vrai qu'il y a mille façons de porter son boy friend et même si je ne suis pas une grande fan du jean, sur certains look il est parfait comme ici avec toi
Bises

Janachète a dit…

Coucou Erica !

merci beaucoup!
Bon moi, c'est mon jean préféré, mais certaines le portent autrement, c'est un choix...

Bises
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Miss.radis dit : "Coucou,
Les jeans à trous que je trouve franchement ridicule et quel intérêt d'acheter un jean troué? Le prix est-il déterminé au nombre de trous? Lol.
Je ne suis pas fan du jean mais je reconnais que porter le boyfriend comme toi, est un sans faute. Bravo.
Bonne soirée"

Janachète a dit…

Coucou Miss Radis !
Bienvenue sur mon blog!

on est bien d'accord pour les jeans à trous, même si c'est "le style" pour les jeunettes et moins jeunes.

Merci pour ton gentil compliment qui me va droit au cœur!
bonne fin de soirée et à bientôt je l'espère ici et sur IG!
bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je le porte exactement de la même façon, je laisse les trous aux plus jeunes, chaque âge à ses plaisirs.... Cela ne concerne que moi bien sur
Cette touche léo aux pieds, j'adore
Tu es absolument superbe
Bisous

Janachète a dit…

Coucou Sylvie !

Merci Sylvie ! On est donc du même avis !
Bisous et bonne journée!

Valérie Maiolino a dit…

Coucou Jany, j'aime bcp ta coiffure, tu es très jolie ! Bon réveillon avec JP ! Bizzz

Janachète a dit…

Coucou Valérie!
Merci pour le compliment.
Bonne fin d'année à toi et ta grande famille !
Bises

Janachète a dit…

Coucou Valérie!
Merci pour le compliment.
Bonne fin d'année à toi et ta grande famille !
Bises

Sophie a dit…

Tu es vraiment superbe! quelle classe !

Janachète a dit…

Coucou sophie !

Merci, tu es trop gentille !

Bisous et bonne soirée !