traduire

mercredi 13 janvier 2016

Jany and the queens !

Bonjour à tous ceux et celles qui me suivent !

Rassurez vous, malgré le titre je ne vais pas chanter, ils annoncent déjà la pluie !

Je vous avais parlé dans ma whish liste de Noël, de mon envie d'un costume noir, dans le style "Christine and the queens"



Je n'ai pas encore pu trouver le costume de mes rêves , et pas eu le temps d'aller essayer chez Atode, mais pour l'instant j'ai réussi à composer un look qui me convient tout à fait et à moindre frais.



Le voilà mon remake de Christine ! 
Il est certain que j'aurais pu avoir sa voix , mais bon, il faut faire des choix dans la vie !!!




Voici comment je porte mes nouvelles chaussures achetées en soldes chez Texto, dont je vous ai parlé dans l'article précédent. Pour cette tenue elles sont parfaites. Mais vous pouvez aussi porter des derbies plus classiques.
Encore un choix en rapport avec mon côté un peu "barré"...



Je porte donc :

Un pantalon cigarette à carreaux noir et blanc Monoprix (soldes privées à moins 30%, et encore moins 15% avec carte de fidélité)
Une chemise fluide blanche Mango( co 2015 ,déjà vue)
Un blazer  noir Naf Naf (ancienne co)
Une ceinture noire Levis (ancienne)
Des chaussures vernies Texto (soldes actuelles à moins 30%, déjà vues )
Lunettes Mango (déjà vues)
Montre Komono
Bracelets or et Gas
Bagues Mary Jane et or (cadeaux de noêl)
BO de chez SO marseille (déjà vues)








On peut aussi les porter avec une robe pull et des collants opaques.




Pfff, mais quelle tignasse ! (voilà quand je viens juste de les laver !!!)
Ca c'est pour Sandrine , au passage ;)











Bon , j'insiste, mais je les aime vraiment !



J'espère que ce style plutôt minimaliste, vous aura plu.
Personnellement, j'adore !

Merci pour vos commentaires

Je vous embrasse
Bonne journée 

A bientôt !

34 commentaires:

Joelle a dit…

Ça te va super bien. ..tu es canon comme ça. Tes chaussures que je n aimais pas vraiment sont top. .
superbe ma Jany. .
Gros bisous

Anonyme a dit…

Tu es trop trop belle si si
J'adore ta tenue
boots-pantalon tout quoi......
Ta tignasse ben! J'adore aussi ;)
Pas assez blonde a mon goût Madame... j'insiste....attention a la prochaine visite !!!!...lol..
Bisous
Sandrine

Anonyme a dit…

miss.radis dit :
"J'adore ce style. Le pantalon cigarette noir à rayures blanches devient une valeur sûre pour combiner un look noir et blanc. La chemise est très élégente. Les chaussures donnent un effet look pratique et commode tout en restant très mode.
Bravo pour ce look bien sympathique"
À très bientôt.

Solange a dit…

Idem je crois que ta tenue fait l'unanimité, j'adore ce look même les shoes que je n'aimais pas trop, elles sont parfaites.

Bisous et belle journée ma copine,

Janachète a dit…

Coucou Joëlle!

Et bien je suis satisfaite de vous avoir convaincues pour mes shoes!
Comme quoi il faut voir comment on les porte avant de juger, mais il est vrai que l'on a des a priori , mais il faut oser quelques fois .
Merci ma belle !
Bisous et bonne journée avec ta tenue "élégante sous la pluie" !

Janachète a dit…

Hello Sandrine!

Merci pour la tenue !
Mais tu vas arrêter de me blondir comme ça, car déjà que, je deviens de plus en plus blonde à l'intérieur aussi.
Pardon pour les vraies blondes, ce n'est qu'une légende !
Bisous ma Sandrine
A la semaine prochaine !

Janachète a dit…

Coucou Miss !
Il faudra bien que tu me dise ton prénom un jour ;)
J'avais cru comprendre sur IG que tu adorais !
Tant mieux, c'est un look qui me plait beaucoup aussi .
Merci beaucoup et bonne journée , ici c'est sous la pluie, heureusement que je n'ai pas chanté , on m'aurait tenue pour responsable !
Bisous

Janachète a dit…

Coucou Solange !

Contente que tu ais changé d'avis pour les boots ! ;)
Merci pour la tenue .
Bonne journée
Gros bisous
A plus au téléphone !

Laurène a dit…

Coucou ma Jany !

Je me doutais bien où tu voulais en venir avec tes belles chaussures 😉😍 Je suis conquise... J'adore !!! Tu es aussi faite pour ce style intemporel ! Même les cheveux s'en mêlent (oh je suis en forme ce matin !!!) Ne change rien à cette chevelure sauvageonne 😉
Bon, j'ai déjà les derbies croco vernis entre autres 😉...
Quant à Christine, pour laquelle tu connais mon admiration, tant sur ses prestations sur scène que pour son parcours, elle a du souci à se faire !!😉
Bisous ma belle et une bonne journée !


Mme CDN a dit…

Hello Jany !

Super look ! Et c'est vrai que ma veste d'hier aurait presque pu coller à ce look.
Et puis, j'adore Christine :D
Tu es rayonnante, c'est génial.

A très vite ;)

Nunu a dit…

Oh oui, complètement fan! Et ne change rien à ta tignasse, c'est superbe !!
Bisous

Annette a dit…

La tenue te va à merveille, je ne suis pas sûr que le pantalon m'irait, bon les boots !!!!

Je te fais plein de bisous et je te souhaite une bonne journée.

Janachète a dit…

Coucou ma Laurène !

Bon pour les cheveux je vais réfléchir mais en même temps je n'ai pas trop le choix tu sais .
Et pour Christine je pense qu'elle a encore une longue carrière devant elle, avant que je m'en mêle ! (tiens moi aussi en parlant de cheveux, c'est contagieux aujourd'hui!)
Si tu as déjà les derbies , y plus qu'à...
Merci,bon après midi et gros bisous ma belle!

Janachète a dit…

Coucou Mme caviar de Neuvic
Bienvenue sur mon blog !
Et ton prénom c'est comment sinon ?
Merci pour tes compliments, et dommage qu'on ne soit pas tout près , on aurait pu se prêter les affaires pour faire un joli costume! ;)
Bonne après midi, après ton beau repas au restau, et à très bientôt !

Janachète a dit…

hello Nunu !

Merci encore !
pour ma tignasse, je ne pense pas avoir trop le choix, surtout par temps humide ! :(
Bisous et bon après midi !

Janachète a dit…

Coucou annette!

Je ne connais pas ta morphologie pour savoir si ce pantalon te conviendrait, mais tu sais il est sur une base noire et coupe droite, donc pas de raison !
pour les boots, je n'insiste pas ...
Merci pour ton compliment !
Bisous ma belle
Bon après midi !

Anonyme a dit…

Hello,
Comme prévu, ces shoes te vont super bien et collent parfaitement au look..
quant à te faire plus blonde... suis sceptique... l'intérieur suffit....ah ah ah....

Janachète a dit…

Hey ,Anonyme!
qui es tu pour me traiter de blonde de l'intérieur?
Tu dois bien me connaitre !!!
Merci tout de même pour ton com, et à ta prochaine visite signe moi le commentaire avant que je ne te démasque! :-E Lol
bon après midi , chipie !
Bises

Desjardins Marie a dit…

Aprés mon inscription sur Instagram me voici sur votre blog je suis en train de lire vos différents billets et je m'en réjouis Merci . Le look du jour est trés reussi à très vite ����������

nadine a dit…

Ce look te va vraiment bien ! Les derbies sont piles pour la tenue ! Très belle réussite.

Janachète a dit…

Bonsoir marie et bienvenue sur mon blog !

Merci d'adhérer à mes billets, et pour ton compliment.
Au plaisir de te revoir souvent ici et bien sûr sur IG
Bonne soirée ,
Bises

MissParker a dit…

Bonsoir Jany ... Merci de ta visite !!!
J'aime beaucoup ce look ... très sympa ;)
Bisous, Douce soirée

Janachète a dit…

Coucou Nadine !

Merci beaucoup pour ce compliment , d'autant que ces derbies sont mon coup de coeur !
Bonne soirée !

Janachète a dit…

Bonsoir Renée !
Bienvenue sur mon blog !
Merci d'aimer mon look !
bisous et très bonne soirée à toi !
A bientôt

Black SAPES a dit…

Ah oui je reconnais ce pantalon que j'aime particulièrement
Il fait un super look !
Biises

Janachète a dit…

Coucou Erica!
Et oui, comme quoi les visites sur les blogs servent à ça.
Il m'avait beaucoup plu sur toi, et du coup je l'ai acheté au moment des soldes privées, car j'avais ma petite idée de look.
Merci pour le bon tuyau.
Bises
Bonne journée !

Mido. a dit…

Je te trouve rayonnante dans cette tenue un peu androgyne et vraiment réussie !

Le Blog de TheMouse a dit…

Ce look masculin féminisé te va très bien!
Côté tignasse ça te va bien comme ça.., je rêve de pouvoir laisser les miens friser mais cela fait trop "Jackson five"... 😘

Janachète a dit…

Coucou Domi !

Merci beaucoup !
bises
Bonne après midi
A bientôt!

Janachète a dit…

Hello Magali !

Merci , oui c'est un look qui me plait bien aussi !
Quand aux cheveux, je les ai raidi pendant des années et maintenant, je ne me plait plus avec des cheveux raides, je trouve que ça me durcit les traits , et je n'ai plus la patience de le faire non plus . Mais bon en parlant de "Jackson five" , bienvenue au club alors !
Bises
bon après midi !

Anonyme a dit…

Adoro questo stile mannish rigoroso ma confortevole!
Molto bello e adatto ad ogni situazione!
A presto
Cristina

Janachète a dit…

Ciao Cristina !

Gracie mile per tuoi complimenti !
Bella serata !
A presto bella raggazza !

marie-jeanne Klein a dit…

Encore un super look Jany, tout te va j'ai l'impression ...
On voit que tu aimes la mode et je comprends que çà te passionne.
A bientôt
Marie Jeanne

Janachète a dit…

Coucou Marie-Jeanne !
Tu as tout compris, la mode est une passion , c'est la raison de ce blog .
Tu es gentille , merci !
Au plaisir de te retrouver ici et ailleurs...
Bonne journée!
Bisous