traduire

mercredi 6 janvier 2016

Rétro, mais pas trop !

Bonjour à tous !

Et bien voilà un an que j'ai commencé ce blog, assez timidement je l'avoue car je ne connaissais rien à ce monde .

Il n' y a que quelques mois que je me suis vraiment mise en situation, car au début, je composais beaucoup de looks avec des applications. 

Puis je présentais, des créatrices de notre région, que j'appréciais et que j'apprécie toujours d'ailleurs .

Je continue aujourd'hui encore à mettre en lumière,dans certains thèmes, des personnes ou des enseignes que j'affectionne, qui ont, de toute façon, un rapport avec la mode,  la beauté ou la déco.

Cela reste et restera le sujet de mon blog, car c'est ce que j'aime faire.

Mais je tenais avant tout, à vous remercier, vous, toutes celles qui êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, avec une ou deux exceptions masculines.

Grâce à vous, j'ai envie de continuer cette aventure, en espérant vous voir de plus en plus nombreuses et faire encore plus de rencontres sympathiques et enrichissantes comme cela c'est produit en 2015, tant en échanges entre blogueuses que "non blogueuses".

Je vais donc faire juste une rétrospective en images de cette année, mais surtout à partir du moment où j'ai osé me dévoiler (septembre 2015)

J'ai commencé fort, pour une première, car c'était avant mes vacances de septembre, et je m'affichais en maillot avec une photo de l'été 2014  (Roooo!)




Ensuite un souvenir de mes vacances de septembre  en Italie suivies d'un petit séjour en Corse  (Pise comme vous l'avez reconnue, avec la traditionnelle photo)




En Corse 


Retour nostalgique




Puis ma tenue détente du we, avec l'arrivée de l'automne car la veste est au rendez vous .



Avec les beaux jours persistants, à nouveau on pouvait afficher des tenues plus légères.
Comme cette tenue "bobo"



ou  ce total look jean ici.


Ou encore le blaser over size



 Ici le fameux look masculin/féminin



Ah, un rafraîchissement est à noter, quand on ressort la manteau  et l'écharpe!



Et à nouveau retour de la douceur des températures avec ma jupe ethnique




Et d'autant plus avec ma petite robe légère et "passe partout"



Novembre, nous étions d'anniversaire



L'acquisition du "bon manteau" chez promod



On ressort le trench vintage !



belle journée printanière pour vous présenter mon kimono Mango



Mon envie de bottines rouges



Et soudain le manteau moutarde de l'année précédente de chez Zara



Une robe de temps en temps quand même (pas trop souvent)



Mes vieilles "cuissardes" mais pas tout à fait, genouillères plutôt



Tenue cool du dimanche



Les belles journées douces en température ont bien perduré, conséquences, pas de neige !



 Acquisition de mon nouveau pantalon en simili de chez Zara
(fière avec ça !)



La vie en rose tout d'un coup ! Mais sur du noir quand même...




Mon look préféré, le boyfriend et du "graou" !



je pense que les photos ne sont pas forcément dans l'ordre des articles mais ces derniers sont tous situés entre septembre et décembre 2015.


Voici ma première proposition de l'année 2016, que vous avez vue dans mon dernier article .



J'espère vous en proposer bien d'autres cette année et varier les plaisirs.

Je n'ai pas pu encore m'intéresser aux soldes pour raisons familiales , mais s'il n'est pas trop tard et que vous m'avez laissé quelques jolies pièces, je tâcherais d'aller voir...

Merci encore pour votre présence et régularité ,
Merci aussi pour vos commentaires 

Je vous embrasse

A bientôt !

23 commentaires:

Joelle a dit…

Tu es une femme superbe. .dis moi tu es top de chez top en maillot! !!
Belle rétrospective ma Jany. Continue à être toi même c est un plaisir.
Je te fais de gros bisous

Laurène a dit…

Coucou Jany !

Joëlle a tout dit... J'attends avec impatience tes nombreux looks de cette nouvelle année qui vont tant nous inspirer, j'en suis certaine !

Et pour les soldes, ne t'en fais pas, moi non plus, pas encore mis le nez dedans ! 😉

Bonne journée ma belle Jany 😘

Janachète a dit…

Coucou Joëlle!

Merci ma copine pour autant de compliments que je sais tellement sincères !
Je suis si contente de te retrouver au rendez vous , tous les jours sur ton blog ou sur le mien et ailleurs même.
Merci encore pour m'avoir accompagnée toute au long de ce petit parcours qui j'espère va continuer .
Gros bisous et un bonne journée !

Janachète a dit…

Coucou ma Laurène !

Merci à toi aussi d'être toujours présente , pour tes petits mots toujours touchants et agréables.
Cela m'encourage beaucoup dans cette aventure!

Pour les soldes , on verra bien ce qu'il reste, ce n'est pas ma priorité ...
Gros bisous ma belle,
Bonne journée !

Nunu a dit…

Très jolie rétrospective, je t'ai découvert fin de l'année je pense et j'ai assez vite adhéré, j'aime tes looks, et tu devrais abuser des robes et jupes !!Encore tout le meilleur pour 2016!! Bisous.

Janachète a dit…

Coucou Nunu!
Oui tu m'as découvert quand je me suis montrée en fait .
Je suis très contente de te compter parmi mes amies sur ce blog car même si je ne te connais pas vraiment, tu me sembles être une fille authentique et drôle , qualités que j'apprécie beaucoup !
Merci pour ta présence,
Gros bisous et bonne journée!

Solange a dit…

Ben il est passé ou mon commentaire sniff????
je recommence,
Super pour ta rétrospective ma copine, je me rappelle très bien les début de ton blog et depuis tu n'as fait que progresser avec des articles et des looks toujours sympa et puis l'année 2015 nous a permis de nous rencontrer, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance , tu es une femme sympa, gentille et aussi jolie en vrai que sur les photos, tu n'as pas la "grosse tête" comme certaines, je suis contente que ton blog progresse et qu'il compte de plus en plus d'abonnés, c'est amplement mérités, j'espère quand même que tu trouveras du temps pour continuer nos RV shopping en 2016.
Bonne journée.
Bises ma copine.

Janachète a dit…

Coucou ma Solange !

Merci pour ce gentil message , c'est toi qui m'as encouragé la première et qui a continué à me suivre à chaque article.
Je suis ravie de t'avoir connue par ce biais, car aujourd'hui on est devenu des amies, alors que sans ça, on ne se serait probablement jamais rencontrées.
Et bien sûr que j'aurais toujours du temps pour nos petites virées en shopping!
Bonne soirée,
Gros bisous

Anonyme a dit…

Miss.radis dit :
"Une bien belle rétrospective photos et commencer par un look en maillot, c'est sexy et quelle jolie silhouette.
Un plaisir de lire ton blog.
À bientôt"

Janachète a dit…

Coucou Miss Radis

Merci pour tes compliments et merci aussi de continuer à me suivre, j'apprécie beaucoup.
Je souhaite vous apporter encore des satisfactions cette année !
Bisous, bonne journée et à bientôt ma belle !

Anonyme a dit…

Coucou Jany
Ah!oui oui !! tu dois continuer.
Te lire est devenu un vrai moment de détente !!!pour moi..
Tu nous presentes toujours des looks differents, j'adore.
Je trouve aussi que tu es de plus plus a l'aise lorsque tu fais le top model ;) bientôt une vraie pro....
Bisous
a bientôt
Sandrine.

Janachète a dit…

Coucou Sandrine !

Comment vas tu ?
Loin d'être un top modèle , mais je m'amuse bien!
Bien sûr que je veux continuer si ça vous plait .
Merci et de gros bisous
A très bientôt
Bon courage pour ta journée!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu es comme j'aime, jamais là même
Des OODT très sympa à plat ou en talons
Bisous ma belle et ravie de t'avoir rencontré

Black SAPES a dit…

Très sympa cette découverte de ton blog sur une année
Il s'en passe des choses en un an !
Bises

Janachète a dit…

Coucou Sylvie!

Touchée par ton com !
Contente aussi de te compter parmi mes nouvelles connaissances et" blopines"!
Bisous et à bientôt sur ton blog, sur le mien ou sur IG .

Janachète a dit…

Coucou Erica !

Et oui il s'en est passé des choses surtout en fin d'année.
J'espère que ça continuera et encore bravo pour ton nouveau blog !
Bisous !
Merci et à bientôt!

Anonyme a dit…

Ciao Janachète
Mi piacciono i tuoi Outfits, pratici, semplici da realizzare ma raffinati.
Per una donna vera e dinamica
A presto
Cristina

Janachète a dit…

Ciao Cristina !

Grazie mille per i tuoi complimenti.
Mi facce molto piaccere di trovare tu qui !
A presto
Buona serata,
Bacci !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Touchée ;)
Bisous ma belle

Janachète a dit…

Coucou Sylvie !

Touchée aussi par ton intervention !
Merci !
Bisous

MissParker a dit…

Très sympa la rétrospective de l'année écoulée ;)
@+ Bisous

Janachète a dit…

Coucou Renée !

Merci, et contente que ça te plaise !
Bisous , excellente soirée
A bientôt !

Anonyme a dit…

Superbes tous ces looks !!! re kiss de Lena33