traduire

lundi 1 février 2016

Elégance et branchitude


Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai essayé de vous composer
un look contenant des éléments élégants et intemporels, (Satin, dentelle, soie, perles) et d'articles plus branchés (franges, ethnique, loose)

Le décalage, donne à la tenue un côté moins BCBG et classique mais au contraire actuel.

Shooting :



Tout d'abord voici une jupe en satin noir, portée avec des collants en dentelle, mais décalée avec un pull "loose" et des bottines en croûte de cuir à franges .




Ce pull plutôt ample, et ses bottines à bout pointu et frangées donnent un côté plus décontracté.



Il faut que la jupe soit suffisamment moulante , sinon l'ensemble va épaissir votre silhouette .


Détails du pull, collants, collier et bracelets bois




Détail des bottines


Et si on sortait maintenant ?


J'ai donc rajouté un trench noir léger, je profite d'une belle journée, mon carré Hermès en soie, et un petit sac ethnique bien coloré !











Détails



Détails du foulard



Et voilà le travail !
j'espère que cette tenue vous aura plu et inspirées !

DRESS CODE :

Jupe Satin noir Promod (Ancienne)
Collants Dim 
Pull vert Promod soldes 2015
Boots Mango soldes 2015
Carré Hermès (ancien, déjà vu)
Collier perles noires (ancien)
Bracelets en bois peints à la main (foire de Marseille, anciens)
Trench coat noir (dépot vente Mutine Aubagne )
Sac Antik Batik ( Bazarchic 2015 déjà vu)

Merci pour vos commentaires !

je vous embrasse
Bonne journée !

A bientôt !

40 commentaires:

solange a dit…

Bonjour ma copine,
Je suis encore une fois fan de ton look, juste la couleur du pull que j'aime moins, tout se marie très bien , tes collants sont magnifiques j'adore les collants fantaisie et le trench de chez Mutine va très bien aussi avec l'ensemble, quand au sac et au foulard ils donnent une jolie touche colorée.
Bonne soirée, bises

Black SAPES a dit…

Très chic avec ces collants dentelles j'aime beaucoup
bises

Anonyme a dit…

Non porto gonne corte perchè non ho belle gambe. Ma tu stai benissimo e ti può permettere gonne mini e calze così lavorate!
Buona SERATA
Cristina

Janachète a dit…

Coucou Solange !
Je savais depuis le début que tu n'aimais pas le vert, je me souviens encore de tes premiers commentaires.
Merci pour tout le reste !
Bonne soirée
Bisous ma copine !

Janachète a dit…

Merci Erica!
ton avis m'importe beaucoup, quand on connait ton bon goût !
Bonne soirée
Bises!

Janachète a dit…

Ciao Cristina !
Non ho maï visto les tue gambe ma sono segura que non è véro !
Tu sei gionanne e ti puo permettere molto cose !
e anche la gonna corta !
Ma sei sempre stilosa !
Grazie e buona serata, cara mia !

Joelle a dit…

J adore. ..j adore tout. ..Contrairement à Solange j aime la couleur de ton pull ça adouci l ensemble. ..Les collants waouh. ..enfin tout est magnifique. ..tu es super classe. .
attention tout de même, si tu debarques comme ça devant les lions ils risquent l arrêt cardiaque.
Bisous et bonne nuit ma Jany

Anonyme a dit…

miss.radis dit :
"Un look très réussi, de belles couleurs mais une tenue trop affriolante pour l'Afrique. Ta préparation vestimentaire trop chic. 😂😂😂😂
Bisous"

Laurène a dit…

Coucou Jany !
Quelle très jolie paire de collants, j'adore ! Aussi un beau mélange de matières très réussi, je suis fan tu l'as bien compris !!
Et ce sac... une petite merveille !
Douce nuit et tout plein de bises

Sophie a dit…

Comme déjà dit dans pas mal de commentaires, j'adore les collants !!
Ils sont très chics et te vont à ravir, et vraiment très bien avec le trench.
Bonne journée!

corinne a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, tout est cohérent c'est parfait !

Desjardins Marie a dit…

Je confirme élégance et branchitude et sourire en plus de belles associations merci pour ce joli lookbook ❤️❤️❤️

Janachète a dit…

Coucou Joëlle !
Merci si tu aimes tout c'est tant mieux!
Mais je vous le répète les filles les collants dentelle vont rester là , comme toi Joëlle !
pas d'Afrique ni de lion pour vous ! Ah, ah !
Bonne journée ma belle !
Bisosu

Janachète a dit…

Coucou Valérie !
Ah, ah toi aussi tu me charries bien avec ça ! ;)
J'ai déjà le pull vert qui va bien se confondre avec la nature, quoique les paysages ne sont pas tous verts en Namibie.
Après, un peu de séduction, ça peut marcher en cas de difficulté extrême...
Merci beaucoup pour ton gentil message !
Bonne journée,
Bisous!

Janachète a dit…

Coucou Laurène !
C'est vrai que tu es ma plus grande fan, tu es toujours en phase avec moi!
Merci d'être aussi fidèle.
Bonne journée
Gros bisous!
A bientôt ici ou en mail !

Janachète a dit…

Coucou Sophie!
Les collants dentelle font souvent l'unanimité (à petite dose quand même).
Merci pour ton compliment!
Bonne journée ma belle!
Bisous

Janachète a dit…

Coucou Marie !
Merci à toi pour ton gentil commentaire !
J'espère que ce look vous inspire un peu , c'est mon but !
Bonne journée
Bisous ma belle !

Janachète a dit…

Coucou Corinne!
Merci pour ton compliment !
Bonne journée!
Bisous
A bientôt !

marie-jeanne Klein a dit…

Quelle classe, j'aime beaucoup .
Je n'arriverai pas à porter des collants à dentelle, certes ils sont magnifiques , mais avec mes grandes jambes je n'oserai pas !!!!
Bonne journée
Bisous
Marie Jeanne

Janachète a dit…

Hey marie-Jeanne !
Tu reviens quand exactement ?
Et pourquoi tu ne porterais pas des collants dentelle ?
Tu arrêtes de complexer avec ta taille de mannequin que beaucoup doivent t'envier!
Moi la première , j'aimerais bien avoir quelques centimètres en plus !
Bon , on va voir ça à ton retour ...
En attendant, profite bien de tes derniers jours de vacances avec tes filles !
Bisous !

Marie-France a dit…

Bravo pour ce look, j'adore aussi ! Très chic et glam' ...j'aime beaucoup les collants en dentelle mais je n'oserais pas les porter , pourtant ça apporte une touche très féminine.
Il faut que je me lance...! Bises

Janachète a dit…

Coucou Marie-France !
Maintenant que l'on s'est reconnues, j'espère bien que l'on va se revoir et je t'aiderais si tu veux à te "lancer" comme tu dis !
merci pour tes compliments!
Bon après midi
Bises !

Annette a dit…

Coucou,

J'adopte ta tenue, j'aime tout !!!!!
Mille bisous

Janachète a dit…

Coucou Annette!
Allez ok, je te la cède volontiers, d'autant que tout est facilement trouvable, et excepté le foulard qui est un cadeau ancien, tout est à des prix très abordables .
Même pour le sac , j'ai déjà donné le bon plan dans l'article sur les soldes . (Bazarchic)
merci ma belle!
Bon après midi,
Bisous!

nadine a dit…

J'aime beaucoup ce style décontracté chic. Ce vert amande très sympa.

Nunu a dit…

Vraiment fan de tous ces p'tits détails qui font la tenue finalement !! Les collants dentelle, de jolis souvenirs, j'ai jamais retenté et tu donnes carrément envie.
Bisous ma Jany.

Corinne a dit…

Très joli look! J'aime beaucoup et ça vous va très bien!

Janachète a dit…

Coucou Nadine!
Oui c'est vraiment l'effet que j'ai voulu rendre , merci, alors c'est gagné !
Bonne soirée!
Bises

Janachète a dit…

Coucou ma Priscilla !
Merci pour ces gentils messages!
Retente la dentelle , tu es toute jeune et tu peux te le permettre !
Regarde moi qui suis "vintage" !
Bonne soirée!
Des bisous!

Janachète a dit…

Bonsoir Corinne et bienvenue sur mon blog!
Vous devez être la Corinne dont j'ai visité le blog via Sophie .
Merci de votre visite en retour et du compliment !
A bientôt j'espère ici ou sur votre blog "couleur café" (que je conseille car très intéressant )
Bonne soirée !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu sais que je ne porte jamais de collants fantaisies pourtant c'est très joli sur toi
Quel sourire
Bisous

Janachète a dit…

Coucou Sylvie !
Pourquoi pas de dentelle ?
Ca t'irait bien aussi .
Tu sais moi c'est plutôt rare, niveau collants d'habitude je suis plutôt collants opaques noir ou marine.
J'ai tenté , et je trouve que ça fait un petit plus!
merci pour ton message
Bisous et bonne nuit !

adèle a dit…

bonjour,
tu me dis,sur facebook que tu n'as pas eu mon mail....ça fait une semaine, peut être un peu plus (le temps passe vite)que je me suis inscrite içi...je suis toujours ravie de lire tes articles et d'admirer
tes jolies tenues...
bonne journée,bisousss!!!

Janachète a dit…

Coucou Adèle et bienvenue !
Oui c'est peut être parce que je ne le reconnais pas , mais l'essentiel c'est que tu apprécies ce que je présente, et je te remercie !
Au plaisir de te lire et de te croiser ici ou sur FB .
As-tu un Instagram ?
Bonne journée
Bisous !

lestranchesdeviedelou.com a dit…

Coucou !
J'adore le style décalé. Le côté chic et féminin de la jupe et collant dentelle et le côté décontracté avec le gros pull !
Un classique que j'apprécie.

Mme_Cdn ��

Janachète a dit…

Bonjour Mme_Cdn et bienvenue sur mon blog!

Je n'ai pas réussi à trouver le tien, mais je réitérerai!
Merci pour ton appréciation qui me fait plaisir !
Au plaisir de te lire encore ici, ou sur IG .
Bon après midi!
Bisous

Dom a dit…

Coucou Jany,
Mélange des matières très réussi, cela donne effectivement une tenue branchée tout en étant classe et j'affectionne particulièrement.... le collier ! Et oui, je trouve qu'il donne super bien avec toute la tenue ;-)
Evidemment, toute la tenue.... j'achète :-)
Bisous Jany

Janachète a dit…

Coucou Domi !
Bon alors je te vends tout!
Je te fais un bon prix, il n'y a que le foulard qui te coûtera un peu plus cher ;-)
Merci ma belle!
Bonne soirée
A bientôt !

Anonyme a dit…

Hoooo ! Je suis habillée tout pareil aujourd'hui mais pas avec des collants dentelle ! rire...
J'aime beaucoup les boots. Kiss de Lena

Janachète a dit…

Coucou Lena !
On doit donc avoir des goûts communs !
tant mieux !
Ces boots , achetés dans les dernières démarques de Mango .
Bonne soirée
Bisous ma chère !