traduire

vendredi 18 mars 2016

Déjà un pied dedans !


Hello tout le monde !
Avant de m'envoler,
une petite photo montage pour vous dire au revoir .
A très bientôt , sur IG, le blog et en live pour certaines !
j'espère en profiter un max, mais j'aurai quand même une pensée pour vous tous !




Je vous embrasse 
portez vous bien !

20 commentaires:

TheMouse a dit…

C'est partiiiiiii! Bonnes vacances!!! 😘

Janachète a dit…

Merci Magali ! On se voit au retour ;)
Bises

Solange Gourse a dit…

Bonnes vacances profite bien copine, tu vas me manquer, bisous!!!!!

joelle a dit…

Bonnes vacances ma Jany!!Profite à fond!!Tu vas aussi me manquer!!
Gros bisous

Janachète a dit…

Merci ma Solange, toi aussi tu vas me manquer 😯
Gros bisous !

Janachète a dit…

Merci ma Jojo !
Je vais déconnecter un peu ,beaucoup même mais tes petits billets du matin me manqueront
Gros bisous !

SYLVIE13 a dit…

Bon voyage,bonnes vacances et à bientôt......... on se verra à ton retour
Bises

Francoise Ryser a dit…

Bon voyage et bonnes vacances. Bises

Anonyme a dit…

Go..go..go... en route pour l'aventure... Vous allez vous régaler.. n'oublies pas le chapeau et regardes bien où tu mets les pieds... ..
.. plein de bisous , D'jo (car il y a déjà une Jojo)

Janachète a dit…

Merci Sylvie !
On se voit sans faute à mon retour !
Bisous

Janachète a dit…

Merci Françoise !
A bientôt
Bises !

Janachète a dit…

Merci ma connole !
On va t'ouvrir la route 😉
A bientôt
Gros bisous !

Janachète a dit…

Merci Sylvie !
On se voit sans faute à mon retour !
Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bonnes vacances ma belle
Gros bisous

adèle a dit…

bon voyage et bonnes vacances,à bientôt,bises!!!

nadine a dit…

Bon voyage, déconnectes et profites bien ! On attend tes ressentis au retour.

Anonyme a dit…

Tres tres tres bon voyage ! Profite bien !!! Kiss de lena33

UNEFILLEDELACOTE LAETITIA a dit…

Salut ma belle.
J'ai vu que tu partais. Magnifique!
Passe un super voyage!
Bisous et à bientôt sur IG.
Laetitia

Chloe a dit…

Le rêve !
On attend les photos :-)

Bises
Chloe
http://www.mademoiselleandthecity.com/

Janachète a dit…

Je ne pouvais plus répondre à toutes celles qui m'ont souhaité bon voyage après mon départ et je m'en excuse .
Mais me voici de retour et je vous promets un joli article reportage de mon voyage dans quelques temps !
Bisous à toutes pour vos gentils messages !