traduire

lundi 25 avril 2016

Résultats du concours


Bonjour à toutes !


Comme promis les résultats du petit concours "Bracelets"
Le tirage au sort s'est effectué sous les yeux d'un huissier de justice Maître JP (mon mari)
Ont fait partie du jeu , comme je l'avais précisé , toutes celles qui ont commenté au moins un article concernant mon voyage .








- La gagnante n°1 qui a gagné le premier bracelet tissé à perles est Corinne (La Provinciale)

- La gagnante n°2 qui a gagné le bracelet Himba est  
joëlle (Jeunesse Eternelle)

- La gagnante n°3 qui a gagné le deuxième bracelet tissé à perles est Valérie (Miss radis)

Les gagnantes sont priées de me donner leurs noms et adresses complètes sur mon mail : jmadent@free.fr
afin que je les leur envoie !

Bravo à elles et désolées pour les autres , une prochaine fois !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes yes yes. ..super! ! ! ! c'est génial ça me fera un cadeau pré anniversaire. .en plus personne ici n aura le même. .je suis très contente. .il est très doué ton homme! !!
Merci beaucoup ma Jany. .ca fait du bien en ce moment d avoir de bonnes nouvelles.
Gros bisous
Joelle

Janachète a dit…

Coucou Joëlle !
Ca me fait plaisir que ce soit toi , car le sort fait bien les choses , il est bien mérité , tu es si fidèle sur ce blog !
Bisous , bonne journée et courage pour tes soucis !

Laurène a dit…

Coucou ma Jany !
Bravo les filles, heureuse pour vous ! Avec une mention spéciale pour toi Joëlle ;)
Une belle journée !
Tout plein de bises ma belle

Janachète a dit…

Coucou ma Laurène !
Désolée pour toi , mais j'ai vraiment laissé le hasard décider !
C'est le jeu .
Une autre fois peut être ;)
Bonne journée et des bisous !

Elena a dit…

Ils sont jolis les bracelets, très à la mode ! Bon lundi.

Dany Lab a dit…

Bonjour Jany , félicitations aux 3 gagnantes !
Belle semaine à toutes , bises

Anonyme a dit…

miss.radis dit :
"Je suis super contente car il va parfaire mes looks. J'ai hâte de lerecevoir.
Merci à la main innocente de ton mari😂😂😂😂😂😂.
Bon lundi."

Janachète a dit…

Coucou Elena !
Désolée que ton nom n'est pas été tiré , une prochaine fois peut être !
Bon après midi!
Bises !

Janachète a dit…

Coucou Dany !
Désolée pour toi !
Mais je n'y suis pour rien :(
Merci et bonne journée !
Bisous !

Janachète a dit…

Coucou Valérie ,!
Félicitations à toi !
Je pense qu'ils partiront cet après midi !
Bisous !

corinne a dit…

Quelles surprise, je ne gagne jamais rien d'habitude !!! Mille merci je te donne mon mail en Mp. A bientôt pour un nouveau concours ! bises

Janachète a dit…

Coucou Corinne !
Et oui une surprise pour moi aussi , car on a fait ça hier soir et dire que j'aurais pu te le donner ce WE !
Bref , félicitations !
Je te l'envoie !
Gros bisous !

LAURE a dit…

Coucou Jany,
Bravo aux gagnantes !!!
Une pensée pour Joëlle qui nous fera sans doute une petite photo avec son joli bracelet .
Bonne semaine !
Bises
Laure/lollita60

Janachète a dit…

Coucou laure !
Désolée pour toi , une prochaine fois .
J'espère aussi que Joëlle nous fera une photo ;)
Bonne soirée ,
Bisous !

Black SAPES a dit…

Bravo à toutes joli cadeau
Bises

Janachète a dit…

Bonsoir Erica !
Merci pour les gagnantes.
Ce n'est qu'un petit geste mais qui vient du coeur et surtout d'Afrique 😉
Désolée pour les autres, ce sera pour une autre fois !
Bises

UNEFILLEDELACOTE LAETITIA a dit…

Bravo aux gagnantes !

Janachète a dit…

Coucou Laetitia !
merci pour elles et j'espère une prochaine fois pour toi !
Bonne soirée !
Bisous !

Syle a dit…

Idem, j'assume mieux en vacances ! Tu le portes vraiment bien le chapeau.

Janachète a dit…

Coucou Sylvie !
Je pense que tu veux parler du chapeau , mais tu t'es trompée d'article pour commenter tu es trop descendue , mais je comprends car c'est un peu pénible d'aller tout en bas pour commenter
je vais bientôt changer mon blog et ce sera plus pratique !
Merci pour ton compliment !
Bonne soirée
Bisous !

Anonyme a dit…

BRAVO les filles !!!!!! et merci pour ce joli concours. Kisss de Léna33